Nos guides de montagne

Tous liés à la région d’Annecy, nos guides sont des professionnels de la montagne, diplômés d’état et habilités à vous conduire en montagne en France et à l’étranger avec la certification internationale.
Jeremy Janody - Guide de haute-montagne - Annecy
Jérémy Janody

Guide de haute montagne

La montagne et le ski c'est toute ma vie, originaire d'Annecy j'ai passé du temps dans le Massif des Aravis, du Mont Blanc et l'Oisans que je connais trés bien, aujourd'hui je voyage partout pour découvrir les merveilles du monde, et si possible avec des planches aux pieds.
Nicolas Morell
Nicolas Morell

Guide de Haute Montagne

Nicolas, guide de haute montagne mais aussi marin à mes heures perdues. J'aime toutes les activités que mon métier de guide me propose, mais aussi, le chemin humain qui y mène. Alpinistes, navigateurs l'apprentissage, et l'obligation, d'évoluer en harmonie avec le milieu. C'est ce chemin que je tâche de transmettre aux personnes que je guide.
Lauris Chaumond - Accompagnateur montagne
Randonnée
Raquettes
Lauris Chaumond

Accompagnateur en montagne

Originaire du Sud de la France, ce sont mes études en géologie qui m’ont rapproché des Alpes. Passionné de nature et amoureux de la région d’Annecy je vous ferais découvrir l’été comme l’hiver, les plus belles randonnées autour de ce coin de paradis.
Sophie Moritz
Sophie Moritz

Guide de Haute Montagne

Lorraine d'origine, j'ai contracté le virus de la montagne sur les sommets sauvages des Ecrins et de l'Oberland bernois. Aujourd'hui, c'est avec une affection particulière pour le rocher et la glace (tout ce qui se grimpe!) que je partage cette passion de la montagne, piolets en main, skis ou chaussons d'escalade aux pieds!
Franck Sportiello - Guide de Haute Montagne
Franck Sportiello

Guide de Haute Montagne

Natif d’Annecy, secouriste en montagne et « touche à tout » en sport, je suis profondément attaché à ce terrain de jeu que nous offre la Nature à deux pas de la maison. Jouissant d’un cadre exceptionnel pour les activités outdoor, c’est avec un grand plaisir que je vous accompagnerai dans vos aventures à la découverte des montagnes d’ici et d’ailleurs...
Rémi Riquet
Rémi Riquet

Guide de Haute Montagne

J'ai la passion de la nature et de la montagne, mais aussi celle de transmettre cette joie profonde qu'on ressent quand on est là-haut, de partager mes connaissances et mettre mon expérience au service du plaisir des autres!
Philippe Geiben - Guide de Haute-Montagne
Philippe Geiben

Guide de haute-montagne

Toute ma vie j'ai été pluriactif dans la région ; toute ma vie j'ai exploré de nombreuses destinations parfois lointaines ; Aujourd'hui Je sais mieux que jamais que le voyage commence dés ici à proximité de notre fabuleux Camp de Base Annécien ; Il suffit de se mettre dans les bonnes dispositions et conditions pour grimper, skier, découvrir, s'émerveiller et encore ...partager! De temps à autre partons plus loin pour mieux en prendre conscience.
Jeremy Macaux - Guide de Haute-Montagne
Jeremy Macaux

Guide de haute-montagne

Né à Grenoble, capitale des Alpes, j’ai eu la chance de grandir au cœur de ces montagnes. L’hiver, je chaussais les skis et l’été j’arpentais les sentiers et m’initiais à la varappe. J’adore varier les plaisirs : escalade, ski, alpinisme, cascade de glace… et depuis peu parapente. J’aime particulièrement la formation, je prends beaucoup de plaisir à transmettre mes connaissances et partager ma passion. Mes priorités sont la découverte, le plaisir et bien entendu la sécurité.
Charly Richier - Aspirant guide
Charly Richer

Aspirant-Guide de haute-montagne

Né à Annecy, j'ai commencé la montagne skis au pied à l'âge de 3 ans. J'aime énormément pratiquer la montagne et l'escalade selon les conditions du moment pour y prendre un maximum de plaisir! Dans mon métier de guide, j'adore sortir des sentiers battus et vous faire vivre une expérience que vous n'êtes pas prêt d'oublier.
Elsa Ponzo

Monitrice d'escalade

Originaire de région parisienne, j'avais une grande soif de découverte et de nature. Grimpeuse dans l'âme, je suis passée de la salle au rocher et notamment aux grandes voies et aux bigwalls. Je passe le plus clair de mon temps dehors, animé par les activités outdoor et le yoga. Enthousiaste et pleine de joie, j'adore transmettre ce qui m'anime comme le partage, la cohésion de cordée, l'entraide,le dépassement, et la confiance en soi.
Raphael Degueldre
Raphael Degueldre

Guide de haute-montagne

Guide et secouriste en montagne, je vis ma passion toute l'année. Entre les sommets enneigés et les cours d'eau tumultueux, je partage l'amour des terres sauvages en ski, en randonnée, et en canyoning. Venez explorer la montagne avec moi, où chaque moment devient une aventure pleine d'intensité et de découvertes.
Marco Guyot
Marco Guyot

Moniteur d'escalade et de canyoning

Passionné de montagne et d'escalade, cela fait de nombreuses années que j'explore ces environnements uniques. J'aime voyager à la découverte de nouveaux paysages. En tant que moniteur d'escalade et de canyoning, j'ai le plaisir de faire découvrir et de partager mes passions pour ces sports outdoor.