Stage Freeride La Clusaz

Skiez à la Clusaz dans les plus beaux hors-pistes du domaine skiable des Aravis avec un guide de haute-montagne. Vous accéderez à des itinéraires sauvages et peu fréquentés par les autres skieurs, en quête permanente de neige fraîche et de spots secrets vous goûterez au plaisir particulier de la poudreuse et de la neige vierge de toutes traces! La Porte des Aravis, la Rampe du Clocher ou la combe de Bella Cha des itinéraires mythiques des Aravis , un stage pour les bons skieurs qui possèdent déjà une expérience du ski hors-piste en tout terrain.
Prochain Stage :Du 27 janvier au 31 janvier 2020
Prix par participant *5 jours / 9h-13hRenseignements au +33 623 436 355
Demande de réservation
Pour plus d'informations, contactez-nous au +33 623 436 355
1 2
- +
Sous réserve de paiement après réception de l'email de confirmation
Laissez-nous vos coordonnées afin de pouvoir vous recontacter pour confirmer votre demande.
Votre message a bien été envoyé.
Une erreur s'est produite lors de l'envoi du message, merci de réessayer.
Veuillez sélectionner une date.
Tarif :

Profitez de la poudreuse des Aravis

Un stage de 5 jours pour les bons skieurs qui veulent se faire plaisir en poudreuse et loin des sentiers battus. Le rendez-vous est fixé le matin à 9h au télésiége du Bossonet, nous partons en groupe pour un "run" d'échauffement ( Combe de Borderan ou Paravalanche ) des descentes de plus de 1000 m de dénivelé qui vous feront chauffer les cuisses aprés votre petit déjeuner.
Ennsuite le guide vous emménera en fonction des conditions de neige et de votre niveau sur les plus beaux hors-pistes de la station de ski de la Clusaz, si la poudreuse est au rendez-vous, votre matinée sera un des plus beaux souvenirs de vacances. Dans tous les cas nous ferons le nécessaire pour trouver la meilleure neige en fonction des expositions et du risque d'avalanche.
La sécurité est aussi au coeur de notre préoccupation, le guide vous dispensera d'une formation continu sur l'utilisation du matériel de secours en avalanche , mais aussi sur les bonnes régles à observer pour éviter le pire, adopter une attitude responsable et civique en montagne est indispensable.
En cas de mauvais temps les forêts de sapins nous ouvrirons leurs portes pour skier à l'abri du vent et avec une bonne visibilité dans une neige qui n'a rien à envier à celle des grandes stations de ski des Alpes. On vous attends ! 

À savoir sur le stage
Stage Freeride La Clusaz

Le prix comprend
L’encadrement par un guide de haute montagne UIAGM
Le prêt du matériel sécurité avalanche ( DVA, pelle, sonde) éventuellement .
Le prix ne comprend pas
Le forfait de ski
Le transport
L’hébergement
La restauration
Les assurances
L’équipement personnel de ski
Niveau requis
Niveau 2 mini/3 conseillé : J'ai déjà fais au moins une fois du ski de randonnée et du ski hors-piste; je suis capable de descendre une piste noire à l'aise , je fais du ski pendant toute une journée avec quelques pauses. Je descends des pentes de 30 à 35° skis paralléles, et je suis capable de déraper dans des parties plus raides même lorsque la neige est dure ou pas damée.
Je ski sur les bords de pistes parfois dans les bosses et la poudreuse. Je sais prendre de la vitesse et la maîtrisée.
Pour toute information complémentaire, n'hésitez pas à nous contacter

Recevoir la fiche technique par mail

Vous allez recevoir par email la fiche technique. Votre email ne sera pas utilisé à des fins commerciales mais est conservé dans un but statistique.

Votre demande a été prise en compte, la documentation va être envoyée rapidement.
Une erreur s'est produite lors de la demande de documentation, merci de réessayer.